Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
おかえり
おかえり
Archives
14 juin 2009

30 seconds to Mars

Il y a quelques mois, une copine me faisait découvrir 30 seconds to Mars, groupe qualifié de rock alternatif, créé en 1998 par Jared Leto.J'en avais déjà entendu pas mal parler, mais sans trop m'y intéresser : ce type est un acteur à la base, et je pensais que le fait de monter un groupe était plus une sorte de caprice de star...
Malgré tout, j'aime beaucoup Jared Leto. Dans le peu de films dans lesquels je l'ai vu jouer (Requiem for a dream, Lord of War, Panic Room...) je l'ai vraiment apprécié. Et puis il a un regard que je trouve captivant, et il est (aussi) beau gosse.
Bref, compte tenu de tout ça, je suis quand même allée voir quelques vidéos, et je n'en suis pas sortie déçue. Rien que leurs clips constituent un mini film à eux seuls, bien loin des clips où on voit des nanas se trémousser à moitié à poil sur un rythme de m****. Ensuite, Jared Leto a vraiment une voix agréable (même si il pourrait éviter de gueuler à certains moments) qu'il maîtrise bien, à la fois douce et forte. Le rythme, la mélodie n'ont rien d'exceptionnel, mais l'ensemble est très agréable à écouter, puissant, motivant, bref, ça fait son effet.

Voici déjà une photo du groupe, avec, de gauche à droite : Shannon Leto (batterie) ; Tim Kelleher (basse) ; Jared Leto (chant et guitare) et Tomo Milicevic (guitare et claviers).

30_seconds_to_mars__large_prf_11651

Ma chanson préférée reste probablement "From Yesterday", autant au niveau de la chanson que du clip qui prend place en Chine, mais je vous en mets 2 autres en lien, qui sont également très chouettes et percutantes, notamment "Beautiful Lie". Le clip a été réalisé par Jared Leto, et entièrement tourné au Groenland...

From Yesterday

Beautiful Lie

The Kill

Enjoy !! J'espère que vous apprécierez !

Publicité
Commentaires
B
Merci de la correction ^^<br /> J'ai du confondre informations récentes et photo un peu ancienne ^^"
A
Le bassiste sur la photo n'est pas Tim Kelleher mais Matt Wachter. Ce dernier ne fait d'ailleurs plus parti du groupe depuis 2008. Tim n'est que le bassiste de "secours" ;)
おかえり
Publicité
Publicité