Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
おかえり
おかえり
Archives
20 mai 2010

Annyeong !!!

Oula mamma mia, mais que cela faisait longtemps !!
Bin oui, j'ai pas forcément eu beaucoup de photos à prendre, ou pas le temps de les réduire/retoucher... ou tout simplement la flemme de le faire, mea culpa, mianhae, gomen, sorry (sorry) et désolée...

Je mets donc un vrac.

Vrac de Lyon, qui est vraiment une superbe ville ! Je ne l'avais visitée qu'en hiver, et c'était assez triste, mais là, avec un grand soleil, et en l'arpentant librement, c'était un dé-lice !

imgserver2

imgserver5

imgserver6

imgserver8

imgserver10

Bon, ça n'est pas les seules que j'ai prises, mais en tout cas, les seules dont je sois à peu près satisfaites...
On a bien eu le marathon photo de la FNAC la semaine dernière, mais même là, je suis pas vraiment contente de ce que j'ai fait... on verra bien les résultats ^^ En tout cas, malgré le temps gris et pluvieux, l'expérience était intéressante !

Côté vie......
Euuuuh..... la fac, c'est le mal, vivement l'an prochain ! >.<
Et sinon, je suis embauchée au Mercure Clémenceau pendant toute la période d'été, soit pour les petits déjeuners, soit pour le service du soir, ça reste encore à décider. Quoi qu'il en soit : YAHOU !!
Et puis le déménagement s'approche, ça va être un sacré événement, ça......

Sinon... il manquait pas un peu de musique, ces derniers temps ??
Non non, plus de DBSK (pour le moment du moins), mais du Super Junior !!
Super Junior, où le "boys band" (à défaut d'un autre terme, j'utilise celui-là) le plus grand du monde, puisqu'il compte 13 membres !
Du plus vieux au plus jeune : Leeteuk, Heechul, Hangeng, Yesung, Kangin, Shindong, Sungmin, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Ryeowook, Kibum, Kyuhyun. Ils sont à la fois classes, rigolos, sexys, adorables... ils ne se prennent pas la tête, ils sont chanteurs, danseurs, acteurs, animent des shows télévisés et des émissions de radio, bref, leurs talents sont multiples, et ils sont adorés pour ça !
Ils viennent de faire leur comeback avec leur 4ème album Bonamana, et leur single Miinah, qui est tout simplement une bombe !! Ils nous montrent une autre facette d'eux, beaucoup plus sexy, qui n'est pas pour déplaire ^^
Allez, une petite sélection de certains de leurs clips, juste pour le plaisir ^^

Don't Don, leur 2ème single. Ils assurent déjà niveau danse...


Sorry Sorry Answer, beaucoup plus classe, qui met énormément en avant les trois voix principales (Kyuhyun, Yesung et Ryeowook)

Neorago (It's you), ballade énergique

Et la dernière perle... Miinah, que je regarde/écoute en boucle depuis la semaine dernière que c'est sorti !

Sur ce mes petits amis... annyeong !!!!!

Publicité
Commentaires
おかえり
Publicité
Publicité