Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
おかえり
おかえり
Archives
29 septembre 2009

blabla

Bonjour les gazous, bonjour les gazelles !!!
JE SUIS BIEN RENTREE !!! Evidemment, c'était il y a 2 jours (comment ça, ça fait un peu long) maaaaaais... la flemme de poster !
En tout cas, pour les derniers jours, graaaaand beau temps (avec parfois un peu de pluie, pas grave), mer chaude, sable chaud et... et on va s'arrêter là...
Alors non, je ne poste pas encore les photos, vu que je suis de retour à Beaune pour 2 jours. J'attendrais le retour à l'appart, histoire que je mette seulement 4h pour les poster, et non 10h, comme ça me demanderait à la campagne...
Donc en gros, post inutile, j'avais juste envie d'écrire et de balancer ces 3 règles essentielles en Tunisie :
1°) marchander ! tout le temps, pour tout, et vous pouvez descendre jusqu'à la moitié du prix qu'ils vous proposent (parfois plus !)
2°) adorer les gazelles (si vous êtes une fille) parce que c'est comme ça qu'on vous appellera là-bas ! les gazelles par ci, les gazelles par là... Et si vous êtes un mec ? Biiin... on vous appelle pas ?
^^ non, ce sera "le gazou" si vous êtes encore jeune et vigoureux, et "mon frère" pour les fruits plus mûrs...
3°) ne JAMAIS confondre un poivron vert avec un piment...

Publicité
Commentaires
おかえり
Publicité
Publicité