Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
おかえり
おかえり
Archives
1 octobre 2009

Photooooos de Tunisie !!!!!

Alors les voici enfin, ces photos !!! J'en suis plutôt fière, étant donné que la plupart ont été prises rapidement, sans trop réfléchir au comment la prendre, etc etc...

Notre avion ^^ c'est beau un avion, vous trouvez pas ? Réflexion inintéressante, mais voilà : en reprenant l'avion, ça m'a fait repenser au drama Good Luck (sur un pilote d'avion), que j'ai à nouveau regardé d'une traite... et purée, qu'est ce que j'aime Kimura Takuya XD

imgserver

Photos prises de l'avion (logique, j'allais pas les prendre d'autre part...)
imgserver1

Arrivée sur Monastir (il était environ 10h, heure locale)
imgserver2

1ère soirée à l'hôtel : soirée fakir... je pensais voir quelque chose de truqué, histoire d'amuser un peu, mais surprise !!! le mec était sensationnel ! J'étais au pied de l'estrade, donc je ne pense pas avoir été trop bernée, je voyais vraiment bien ! Là, un (gros) monsieur (pas beau) était appuyé sur une épée contre le ventre du fakir... hallucinant comme la peau résisite !!
imgserver3

Un petit shoukraaaane (il y avait pleeeeeeeeeein de petits chats tout minces qui venaient boire dans la piscine...)
imgserver4

La vue depuis le balcon de notre chambre... ça vaut le coup, hein ?
imgserver5

Pas besoin de légende... les oiseaux sont à peu près les mêmes...
imgserver6

Moi au bar de l'hôtel... je me rends compte que j'ai JAMAIS quitté mon chapeau XD
imgserver7

Une tour panoramique dans un parc d'attraction à Port El Kantaoui
imgserver8

Une place de Port El Kantaoui, qui est considérée comme le St Tropez tunisien... c'est vrai que tout était beau, tout était blanc... un peu trop par rapport aux autres villes "normales" de Tunisie...

imgserver10

Le port
imgserver11

Des "bateaux pirates" qui faisaient faire des tours en mer aux touristes
imgserver12

imgserver13

Un bouquet de jasmin... c'est fou comme ça sent bon !!!
imgserver14

Des dattes pas encore mûres
imgserver15

Voilà tout pour le premier lancer de photos, le reste dans le prochain message ^^
Bonne soirée les gens !!

Publicité
Commentaires
おかえり
Publicité
Publicité