Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
おかえり
おかえり
Archives
21 mars 2010

Dans la vie, il n'y a qu'des cactus...

Héééééé oui, cette année c'était Florissimo !!
En un mot ? Enormissime !! Le spectacle présenté était unique en Europe, et je veux bien le croire ! On a bénéficié d'un univers merveilleux !! On avait vraiment de la chance de se situer sur la galerie, en face du spectacle, c'était vraiment rafraichissant (entre deux cons de clients !).
Donc pour résumer, je travaillais au stand du Jardin mexicain, magasin qui vient de mon village natal, en Lorraine : Valleroy. La propriétaire était une amie de longue date, et m'a donc proposé de venir travailler avec elle pendant les 10 jours que durent l'exposition.
On devait être le seul stand à vendre autant de cactus et plantes grasses, et probablement un des plus grands stands de l'exposition, d'ailleurs. Je ne pensais pas me retrouver face à autant de variétés différentes de cactus ! C'était très intéressant, enrichissant, nouveau, bref, une très bonne expérience ! Evidemment, on a toujours affaire à certains clients particulièrement cons, désagréables, ou juste insupportables, mais j'imagine que ça fait partie du jeu ^^
Seul bémol : le volume de la sono... une citrouille bien bien mûre, vous visualisez ? Disons que ma tête était à peu près dans le même état >.<
Voici donc quelques photos que je me suis fait un plaisir de prendre... il y avait 10 000 choses à photographier, en fait, j'ai donc sélectionné les plus représentatives et intéressantes ^^
Enjoy !!

imgserver1

imgserver2

imgserver3

imgserver5

imgserver7

imgserver9

imgserver10

imgserver15

L'ordi rame trop ce soir, donc la suite viendra d'ici un ou deux jours ^^
Oyasumi~ !

Publicité
Commentaires
おかえり
Publicité
Publicité