Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
おかえり
おかえり
Archives
2 février 2010

ANNYEONG HASEYO!!

Oui, je me mets au coréen !! Enfin... vite fait ^^

Bref.

Comment allez vous ? Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté. Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de photos, également... partiels obligent ! Et puis le temps n'était pas forcément de la partie non plus...
Par contre, dimanche dernier... on a eu un temps splendide !!! Il restait de la neige au sol, et puis le soleil était gran-diose !! Je ne pouvais décemment pas louper ça ^^

Donc direction... lac Kir !

Bin oui, sans voiture, il n'y a pas beaucoup d'endroits pas trop trop éloignés de chez moi où je peux m'amuser à prendre des photos... Et puis, comme je l'ai déjà dit, j'adore la présence de l'eau !

Donc voiciiiiii :

Je crois que involontairement, le thème est devenu "mignon" :

Ce ptit vélo/banc, c'était choupesque !

imgserver

Le papi et la mamie qui avaient amené leur grand sac de pain sec ; la mamie qui lançait tout ça aux oiseaux et le papi qui photographiait, c'était choupesque !

imgserver1

Ce petit visage souriant sur l'arbre, c'était choupesque !

imgserver2

Le gentil monsieur qui composait sur sa guitare en face du lac, c'était choupesque !

imgserver3

Cette petite feuille recourbée, qui tient bon face au vent, toute seule sur sa branche, c'était choupesque !

imgserver4

Cette mouette aussi elle était choupesque !

imgserver5

Et puis ça aussi, c'était choupesque !! Fallait bien que je leur fasse une dédicace !!

imgserver6

En fait, c'est peut être simplement moi qui suis d'humeur à tout trouver "choupesque", non ?
Ma foi... c'est pas désagréable comme état d'esprit, après tout !

Pour en revenir aux TVXQ... Ils ont cassé tous les records !!!! 256 000 singles de BREAK OUT! vendus en 6 jours au Japon (sans compter tout ce qui a été commandé sur internet par les fans étrangers, ce qui doit représenter un bon paquet également !). 1er groupe étranger, dans toute l'histoire du Japon, à réaliser un tel score et à avoir 7 singles au top du classement Oricon ! >.<
Je suis fière de ce groupe, fière d'en être fan, fière des fans du monde entier qui leur montrent leur soutien...
We're One... eternally, cf YooChun °O° (c'était la minute fan !)

Sur ce... SARANGHAE !!!!

Publicité
Commentaires
おかえり
Publicité
Publicité