Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
おかえり
おかえり
Archives
23 décembre 2009

Neeeeiiiiige, douuuuce neeeeiiiige !!

J'aime la neige !! Et encore plus juste à la période de Nouel ! Bon, là, elle aurait pu soit tomber un peu plus tard, soit rester plus longtemps, qu'on en ait vraiment le jour de Noël, ça aurait fait plus authentique ^^
Mais je ne me plains pas, non, jamais ! Je suis contente ! Pour les photos, la neige, c'est traître par contre... soit il y a du soleil en même temps, mais dans ce cas il faut bien souvent se dépêcher pour prendre les photos, de peur que ça fonde trop vite, soit le ciel est encore tout gris/blanc, et dans ce cas, la lumière n'est vraiment pas exceptionnelle...
J'ai donc essayé d'en faire, mais j'espère bien qu'il ne tardera pas à re-neiger, que je puisse en faire des plus intéressantes.
En attendant, voici celles que j'ai pu prendre durant le week end :

Le beffroi de Beaune

imgserver01

Une fillette jouant au parc des Lions

imgserver02

Les bambous du jardin

imgserver03

Le jardin entièrement recouvert

imgserver04

Pour finir ? Des vidéos ? huhu, of course !!
On peut enfin écouter le nouveau single de Tohoshinki, Break out :D Il est pas mal électro, ce que je n'aime pas trop d'habitude, mais là le rythme me plait, leurs voix sont toujours magnifiques, et puis ça fait tellement plaisir d'entendre quelque chose de nouveau où ils chantent tous les 5 !!! Bon, c'est loin d'être leur meilleure chanson ! (pour moi, le must, c'est Bolero, Love in the ice et Rising Sun), mais c'est toujours un plaisir de les écouter >.<

Et puis... je retombe un peu dans les Johnny's... j'avais décroché, mais le dernier live de KAT-TUN (break the records) est disponible sur Youtube et... ils assurent, et moi je kyatte, tout particulièrement le solo de Jin, WONDER, avec Crystal Kay. Ca ne ressemble pas DU TOUT à ce qu'il a pu faire jusqu'à maintenant, ça fait bien plus américain que japonais, mais m'en fiche, j'aime ! Et il s'est carrément amélioré en anglais (je dois dire ça à chaque fois que je vois un de leurs concerts, mais ça prouve qu'il y bosse ! ^^), et son déhanché et sa danse sont particulièrement sexys... eh oui, on est fangirl ou on ne l'est pas ! Mila, désolée, mais à ce niveau là, Jin éclipse totalement Kame ET Ueda réunis !! :p

Voili voilou, JOUAYEUX NOUELLE, les enfants !!!! <3

Publicité
Commentaires
おかえり
Publicité
Publicité