Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
おかえり
おかえり
Archives
13 décembre 2009

Au gré des envies...

J'étais sensée bosser aujourd'hui... normalement... "théoriquement"...
Mais franchement, vous avez vu le temps qu'il a fait ? Un grand soleil, un froid sec... avec du vent, certes, mais une fois bien habillé, ça passe.
Donc, pour ne pas changer, je suis allée me faire une promenade photos, un peu là où mes pas me menaient (ça fait artiste, cette expression, j'aime bien ^^).
Bon, d'accord, ils ne m'ont pas menée bien loin : parc des carrières Bacquin, jardin de l'Arquebuse, puis centre ville. Mais, quand même, c'était fort agréable. Il y avait pas mal de gens de sortis, suffisamment pour ne pas se sentir trop seul quand on se promène, mais assez peu pour se sentir tranquille.
Photos photos, quel bonheur ! En ce moment, j'ai pas trop l'impression de faire de progrès transcendants, mais j'ai toujours autant de plaisir à photographier ce qui me plait, donc c'est le plus important ! Ca me permet de me changer les idées, qui sont assez encombrées en cette fin d'année, de faire d'agréables rencontres de toutes sortes (animaux comme humains :) ) et puis de me faire plaisir, au final.
En voici quelques unes que j'ai prises aujourd'hui... elles n'ont rien d'exceptionnel, je vous l'accorde, mais la lumière est jolie, le sujet aussi, alors pourquoi s'en priver ? ;)

imgserver2

imgserver

imgserver1

imgserver3

Ah, j'ai aussi commandé une télécommande infrarouge pour mon appareil. Ca sera bien pratique pour prendre des photos avec le trépied, notamment ! J'ai hâte de l'essayer !

C'est tout pour aujourd'hui...

Mille doux baisers, mes amis !

Publicité
Commentaires
おかえり
Publicité
Publicité