Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
おかえり
おかえり
Archives
11 décembre 2009

En vrac !

Yaaaaay !! 21になりました !!
Bien, j'ai récemment vieilli d'un an en un jour... et ça a l'air con, dit comme ça, mais ça fait bizarre de passer au-dessus des 20 ans. Pas forcément désagréable, mais bizarre. M'enfin, je suis encore loin des 30 ans XD
Bon, j'ai eu différents cadeaux de la famille et des amis, mais un que je retiens particulièrement : boucles d'oreille en argent et onyx ! De Katja et Rom'S... magnifiques ! ==> Mille mercis, mille baisers !!
Bref, à part ça, rien de bien nouveau, juste quelques photos en vrac du p'tit chaton de Kat (über mimi) et de Dijon by night.
Je suis sortie me promener hier soir dans Dijon, sur les coups de 21h, pour pouvoir profiter des illuminations sans trop de monde autour, et ça valait le coup ! Le temps était correct, pas trop froid, et puis cette année, je trouve que c'est vraiment joli !
Le trépied est un merveilleux moyen de se faire remarquer, qu'on le veuille ou non XD D'abord une "punk" qui vient me demander de la prendre en photo, juste comme ça, puis deux types que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, mais super sympas, qui causent causent causent... et pis une p'tite photo pour finir ^^ Finalement, les gens sont ptet pas aussi froids qu'on peut le penser, et j'en suis bien contente !
Par contre, niveau photos, j'étais pas super ravie de ce que j'avais fait... quelques unes sont jolies, mais rien d'exceptionnel malgré tout... à vous de juger ^^

Un des arbres lumineux place de la Lib... l'ensemble rend vraiment bien je trouve !

imgserver3

La Tour des Ducs

imgserver4

La toile au dessus de la place Darcy... j'aime bien l'idée de mettre plusieurs couleurs, mais en fait, l'effet était vraiment plus joli l'an dernier, quand tout était en blanc.

imgserver5

Et voici la crapule, dans les assiettes...

imgserver6

imgserver7

Et pour finir, quelques petites vidéos histoire de ne pas changer les bonnes habitudes.
La fin de l'année et le début de la prochaine année est chargée en nouveautés musicales... et de qualité, en plus !
Tout d'abord, GACKT, avec Setsugekka... la chanson ET le clip filent des frissons, non ?

Puis Abingdon Boys School ENFIN le clip de la nouvelle chanson From dusk till dawn. Celle là aussi file des frissons, mais particulièrement en revoyant marqué "La locomotive", la salle où ils sont passés à Paris. On peut dire qu'on se trouve là, quelque part dans un des clips d'ABS !! Clâssieux, isn't it ? ^^ La chanson est bien dans leur style de balade rock, quoiqu'un peu plus chargée d'émotions que les autres, mais c'est probablement moi qui ne suis pas objective ^^

Ensuite, preview du nouveau single de L'Arc~en~Ciel, "Bless", qui accompagne, à ce que j'ai compris, une émission de NHK sur les jeux olympiques d'hiver de Vancouver. Moi qui croyais qu'ils mettaient le groupe de côté jusqu'à 2011 ou 2012 pour se consacrer à leurs activités solos, c'est une belle nouvelle ^^ D'autant que la chanson est vraiment jolie, toujours dans la lignée Laruku. Par contre, bonjour le coup de vieux de Hyde. M'enfin, logique quand on atteint la 40aine XD

Et enfin, encore un preview, beaucoup moins long, mais que j'ai hâte de voir et d'entendre : nouveau single de Tohoshinki "Break Out". Les BigEast ont lancé un appel pour qu'il se vende à 500 000 exemplaires, pour montrer qu'on continue à les soutenir où qu'ils soient, Corée ou Japon, tant qu'ils sont CINQ !!

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe :
il s'agit d'un des boysbands coréens les plus renommés et appréciés, composés de 5 membres : U-know Yunho, Hero Jaejoong, Micky Yoochun, Xiah Junsu et Max Changmin. Ils ont commencé leur carrière en 2003, et se sont exportés au Japon en 2006. Depuis, ils sont considérés comme LE groupe qui a permis d'ouvrir la Corée à la Jpop, et le Japon à la Kpop, et s'avèrent avoir une influence grandissante sur toute la musique asiatique. Ils se retrouvent dans une situation plus que tendue en ce moment, vu qu'ils ont intenté un procès contre leur compagnie de production coréenne, et on ne sait pas trop ce qu'il va advenir de leur carrière coréenne... En tout cas, pour le moment, ils continuent leurs activités au Japon, donc "Always Keep The Faith !"

Sur cette dernière phrase, je vous embrasse bien fort, où que vous soyiez !! <3

Publicité
Commentaires
おかえり
Publicité
Publicité