Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
おかえり
おかえり
Archives
27 décembre 2009

Hier, j'ai reçu un superbe bonnet dublinois !!!!

Hier, j'ai reçu un superbe bonnet dublinois !!!! HüberT choupi !! Il a même des p'tites oreilles comme les ours ils ont >.< Merci F'nyx et Loubidou !!

imgserver2

Je remets quelques photos de mon jardin de dessous la neige (bambous et neige, normalement, c'est pas compatible, si ? Chez nous, ça l'est en tout cas !)

imgserver3

Les lavandes

imgserver4

Le noisetier tortueux

imgserver5

Et puis je suis à nouveau montée au-dessus de Plombières. C'était un peu "à la poursuite des derniers rayons de soleil". Sauf que je me suis faite gruger, sur ce coup-là ! A force de vouloir monter monter monter, je me suis retrouvée dans un cul de sac, et le temps que j'en sorte... yavait plus de soleil T__T La vie est décidément triste ! Mais demain, si la lumière est bonne, je m'y prendrai plus tôt !!

Cette photo pourrait illustrer le film "The Road" XD (en moins sombre, remarquez)... Mais où est Viggo ????

imgserver1

Et aujourd'hui... pas de vidéos !!!! XD
Juste... TVXQ fighting !!!! >.< Et joyeux anniversaire !!

Publicité
Commentaires
おかえり
Publicité
Publicité