Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
おかえり
おかえり
Archives
29 mai 2009

EXCELLENT !! XD

XD je viens de retourner sur le blog de Ju-ken, ce que je n'avais pas fait depuis un moment, honte sur moi, mais il n'arrêtait pas de poster des photos de bouffe, de vêtements... et puis comme je ne comprends pas encore tout, c'était pas drôle.
Bref, je suis tombée sur une MA-GNI-FI-QUE photo prise par "Mister gueule de bois à Fukuoka" dixit lui-même...
drunk

Apparemment, le délirant petit bassiste s'est saoulé au saké la semaine dernière... il ne savait plus boire comme un adulte, visiblement (Emi, si tu passes par là, corrige moi si je me trompe :m )
En même temps, c'est sûr que Gackt ne devait pas trop lui permettre de se saouler tous les soirs... Que Hyde et Kaz, ma foi, ça m'étonne moins XD

Publicité
Commentaires
E
(et PS : c'est bien ça, ce qu'il dit sur son post ^^)
E
Ouuuuh, so wild lol !
おかえり
Publicité
Publicité