Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
おかえり
おかえり
Archives
28 mai 2009

Soirée théâtre

Yeaaaaaah grande nouvelle ! je bosse cet été, j'en ai enfin eu la confirmation !!! A partir du 16 juin, ce qui me laisse un peu de temps pour aller de ci de là ^^ Et en août, Guillaume vient travailler à l'hôtel en tant que bagagiste, donc ça va être fou fou fou ! Youpi, ai-je envie de dire !!
Bon, sinon, voici les photos que j'ai prises hier soir, à une soirée théâtre organisée au lycée. On m'avait demandé de venir photographier, je n'allais pas refuser ^o^ Du coup j'ai retrouvé pas mal de mes anciens profs, du lycée comme du collège, ça m'a fait plaisir !
La plupart des acteurs étaient tout simplement bons. Ils n'en faisaient pas trop ou pas assez, ils étaient dans la justesse, et on sentait qu'ils y prenaient plaisir, bref, c'était beaucoup plus intéressant que je ne l'aurais cru au début !
Bon, comme je suis arrivée un peu en retard, je n'ai pas pu me mettre devant, donc il y a quelques têtes qui dépassent, et c'est dommage, mais au final, elles ne gênent peut être pas tant que ça...

imgserver3

imgserver1

imgserver

imgserver4

imgserver2

imgserver5

Petit interlude musical

imgserver6

Après trop d'effort, les plombs ont fini par sauter ^^

imgserver7

Voilàààà c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
おかえり
Publicité
Publicité