Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
おかえり
おかえり
Archives
25 mai 2009

Cannes Power !!!

Hey hey hey !!
Je poste un peu tard, mais la connexion chez moi n'était pas assez bonne pour envoyer les photos... bref...
Voici le compte rendu du petit voyage à Marseille et Cannes ^^
Je suis donc partie jeudi matin (à 6h33, aaaargh !) et j'avais pratiquement 6h de train : puisque tous les TGV étaient pleins, j'ai du prendre un TER, ce qui a fait que je suis arrivée à 13h là-bas, le temps de prendre le métro, de remonter jusqu'à chez Emi, j'étais chez elle vers 14h. On a passé l'aprème chez elle, à parler, rigoler (moi à me faire agresser sexuellement par son chien -_-" décidément, j'ai un problème avec les animaux !) et puis la soirée est vite arrivée, puis 3h du mat'... et il a bien fallu se coucher vu qu'on devait se lever à 7h !
Le lever s'est donc avéré un peu tendu, les yeux qui piquent, la bouche qui colle... On a rejoint 2 amis de Emi, Rudy et Mary, 2 phénomènes aussi ceux là XD on ne risquait pas de s'ennuyer ! puis on a décollé de la gare à 9h et des cacahuètes pour 2h de train avec 2 charmantes personnes au coin de mon oeil gauche qui se léchaient la pomme et se montaient dessus sans arrêt, greu !!
Arrivés à Cannes, on a assez vite mangé dans une bonne petite brasserie bien sympathique (et vive le Bailey's, hein Emi ? XD), puis on est partis se promener le long de la plage, des magasins bourges... et des hôtels aussi !! On a attendu un moment (je sais même pas combien de temps, au final) devant un hôtel où apparemment, pas mal de stars résident pendant la durée du festival, et on a essayé d'en apercevoir quelques unes, mais à part Samuel Le Bihan et Noémie Lenoir, on a pas vu grand monde... mais bon, tant pis, c'était marrant à faire ^^
J'ai aussi pu voir les guignols en live (enfin, leur répétition), c'est rien d'exceptionnel, mais c'est différent de les voir 10 mètres devant toi plutôt que sur un petit écran !
Vers 17h, on s'est redirigés vers la montée des marches, qui est en fait bien moins impressionante qu'on ne le pense en regardant la télé. On a eu de la chance puisqu'on a pu se poster en plein milieu, dans une sorte de couloir formé par des barrières. Moi je réussissais à monter sur la barrière tant bien que mal (et avec plus ou moins de frayeurs d'ailleurs :s ) pour prendre les photos de la montée des marches, avec l'objectif d'Emi.
C'est une sacrée organisation, ce festival !! Il y a tout un cortège de voitures (de luxe, bien sur !) qui viennent chercher les stars et les déposent en bas des marches, ce qui fait un nombre incroyable de personnes, et c'est assez dur en fait de repérer LA ou LES personnes que vous venez voir.
On a donc pu voir (en vrac) Stéphane Bern, Lio, Hélène de Fougerolles, Samuel Le Bihan, Noémie Lenoir, Terry Gilliam et l'équipe de son film : Verne Troyer, Andrew Garfield et Lily Cole... MAIS PAS JOHNNY DEPP !!! Ni Jude Law ou Colin Farrell, d'ailleurs !!! (bon, et sûrement pas Heath Ledger, malheureusement, paix à son âme, je l'aimais vraiment bien comme acteur...).
Donc finalement, l'expédition mission Johnny Depp a été un échec T_T Mais malgré tout, je suis super contente d'y être allée ! L'ambiance là bas est vraiment super bouillonnante, pleine de bonne humeur, malgré le louuuuuuurd soleil qu'on a du se taper XD
Ce que je retiendrai surtout, c'est que pendant le festival, c'est la fête des belles bagnoles !! J'ai halluciné !! Pourtant, j'ai l'habitude d'en voir des sacrées, à l'hôtel où je bosse, mais là c'était non stop !
On est repartis à 20h35, et Emi et moi avons dormi presque tout du long, la journée avait vraiment été longue et épuisante, on est arrivés à 22h40 à Marseille, et là encore on s'est pas couchées très tôt, ce que j'ai bien ressenti le lendemain en me levant à 6h30 -_-" Surtout que je bossais de 14h à 22h, avec un hôtel complet... je ne vous raconte pas l'état en rentrant chez moi le soir, j'étais mourue de chez mourue !!
Alors voici les photos de "Journey through France" XD

Ca c'est Miki chienne-qui-sourie XD

imgserver

Voici Ryo chien-pervers, avec la preuve en image !

imgserver2

imgserver1

La belle-vieille-petite chatte Noisette :

imgserver4

Dans le train pour Cannes, Emi et moi :

imgserver5

Rudy et Mary

imgserver6

En sortant de la gare de Cannes
imgserver7

La montée des marches

imgserver8

2 stars locales ^^

imgserver9

Petites sculptures de sable

imgserver13

imgserver14

La mer...

 

imgserver11

Petite dédicace à ma Kat ^^

imgserver12

Des affiches de films... je n'en ai JAMAIS vu autant au mètre carré !!!

imgserver15

imgserver16

Transformers II

imgserver17

Le trio infernal

imgserver18

Les Guignols

imgserver20

Noémie Lenoir (je trouve cette fille splendide !)

imgserver19

Lio (elle par contre... je l'aime moins XD)

imgserver22

Un charlot !

imgserver23

Stéphane Bern

imgserver21

Hélène de Fougerolles

imgserver

L'équipe du film "L'imaginarium du docteur Parnassus", de Terry Gilliam, avec normalement Heath Ledger, Johnny Depp, Jude Law et Colin Farrell.

imgserver24

Et pour finir, une ribambelle de belles voitures : regardez donc la Mercedes argentée !!! elle est splendide !!!

imgserver25

imgserver

imgserver26

Voili voilou, that's all ^^
Emi, c'est possible que je t'ai piqué quelques photos, mais comme je les ai toutes mélangées, je ne sais plus lesquelles sont lesquelles ^^"

J'ai envie de dire... すごかった !!!

Sur ce, bonne nuit les amis, à bientôt pour de nouvelles aventures !!

Publicité
Commentaires
E
J'ai plusieurs maris, je suis polygame XD You reste tout de même mon favori mdrrr. <br /> Verne Troyer une grande star ???? Une PETITE star alors... XD
B
Johnny, ton mari ?? Mais que fais tu de You, il devient ton amant ? XD<br /> Mais si, mais si yavait de graaaandes stars !! Verne Troyer par exemple (tu sais, celui qu'il fallait porter pour monter les marches XD)<br /> Ha et puis j'ai pas posté la photo du caniche-saucisse, ça aurait fait un animal zarb en plus ^^
E
Youhou !!! ^^ J'ai adoré lire ton Special Report ! XD Même si la déception fut grande en voyant que mon mari... heu Johnny n'était pas présent, c'était quand même une super journée !!!! Bien que, certes, y'avait vraiment aucune star intéressante comparée aux années précédentes où je suis allé à Cannes. Mais c'est pas grave on s'est bien amusé !!! ^^ <br /> Et trop fort les photos de mes zanimo bizaroïdes n'est ce pas ! XD (non non je parle pas de Rudy et Mary... MDR)<br /> Et aucun problème pour les photos !!! Moi aussi j'ai mélangé le tout, après tout on s'est prêté nos objectifs respectifs etc ! XD
おかえり
Publicité
Publicité