Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
おかえり
おかえり
Archives
24 août 2009

Vrac de photos

Bon, comme promis, voici (en vrac) des photos de chez Kat, du jardin japonais, une fois de plus, de la nouvelle moto (^^) et de l'hôtel.

Kat <3

imgserver2

Sa p'tite chienne

imgserver

Un des nombreux escargots qu'on devait enlever de la route, de peur qu'ils se fassent écraser ^^"

imgserver1

Le buffet de l'hôtel (en terrasse)

imgserver4

Notre super préparation (pastèque melon)... c'est pas joli, plein de p'tites boules colorées ? ;)

imgserver11

Promenade dans un village de la Côte

imgserver5

imgserver7

imgserver6

Découverte de LA moto, L'événement du jour ^^

imgserver8

imgserver10

imgserver9

Honda 125 City fly... elle est géniale : très confortable, elle se conduit facilement, il y a juste quelques automatismes à prendre, elle ne fait pas beaucoup de bruit... un vrai bonheur ! Dès que j'en serai à 2 ans de permis, je la lui pique !!! XD en attendant, je l'emprunte pour faire des petits tours, et rien que ça, c'est déjà un plaisir !!

Ah, et ce soir, on récupère la mégane qui va remplacer notre défunte mondéo. J'avais beau adorer cette voiture, ça fera pas de mal d'avoir une voiture "un peu" plus petite et plus facile à caser ^^

Sur ce mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous tire ma révérence !
A bientôt !!



Publicité
Commentaires
M
Méfies-toi les motos n'ont que 2 roues et n'oublies pas le casque
B
Oui !! Moi qui craignais un peu d'en conduire une (même si je mourrais d'envie), j'ai tout de suite été à l'aise, et j'en ai aussitôt profité !! Vraiment agréable :)
E
super cette moto
おかえり
Publicité
Publicité