Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
おかえり
おかえり
Archives
22 avril 2009

Premières photos

Voili voilou les premières photos de ce futur splendide blog... humm... nous verrons...
J'en poste en vrac du jardin japonais, du parc de la Colombière, du parc des carrières Baquin, mais aussi de certaines que j'ai faites un matin au centre ville, au moment où le soleil se levait... C'est un de mes petits plaisirs de partir me promener dans n'importe quel endroit que j'apprécie, et de prendre des photos un peu au pif ^^ et puis, revoir des endroits qu'on connait déjà à travers certaines photos permet de les voir différemment...

Pour ceux que ça intéresse, mon appareil est un Canon EOS 450D avec objectif 18-200.

Fleurs de... cerisiers ? je crois O_o (français ceux-là ^^)

imgserver8

Fontaine remise en fonctionnement au jardin japonais

imgserver

Pour tout avouer... je sais que ce sont des fleurs, mais mes connaissances s'arrêtent là :s
Bon, le principal, sur une photo, c'est qu'elles soient jolies et qu'elles plaisent, non ? ^^

imgserver4

C'est fou ce que c'est chiant à prendre en photo, ces bestioles-là !!!

imgserver9

imgserver7

imgserver2

Ane imperturbable, il semblait attendre que je le prenne en photo...

imgserver3

imgserver1

Je pouvais pas poster mes premières photos sans les poster eux, qui font partie de mon monde très proche ^^
imgserver6

imgserver5

Place de la Liberté à 7h30 le matin ! comme quoi, ça peut valoir le coup de se lever tôt !

imgserver10

imgserver11

Celui-là, il était trop beau, je pouvais pas le louper ! Dommage qu'il ait refusé de faire la roue... l'a pas le sens de l'art, j'vous jure !

imgserver12

Publicité
Commentaires
おかえり
Publicité
Publicité