Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
おかえり
おかえり
Archives
23 avril 2009

Jardin japonais (bis parce que j'adore ce lieu !)

Hé oui, je me répète dès le début, c'est peut être mauvais signe, mais je poste ENCORE des photos du jardin japonais ! Ce parc est vraiment trop joli, et il y a pas mal de sujets intéressants, selon l'heure où on y va, l'époque, etc... Enfin, je suppose que c'est comme tout autre lieu, mais en tout cas, il me permet de faire des chouettes photos ^^

imgserver

imgserver1

imgserver2

imgserver3

Dur programme aujourd'hui sinon : j'ai jamais passé autant de temps chez le coiffeur !!! Et rien que pour des mèches !!! Mais comme celles que la coiffeuse m'avait faites à la base n'avaient pas tenues comme elle voulait, elle a du me refaire par dessus les racines une couleur noire... donc à nouveau 45 min d'attente, bref, au final j'y ai passé 3h !! O_O j'ai ma dose pour un moment !
Et grRRRRrrrand moment du nettoyage d'aquarium avec Kat... qui n'a servi strictement à rien XD. Elle avait besoin d'un aquarium plus grand pour sa tortue, donc on s'est torturées à trouver tous les éléments qu'il fallait pour la pompe, etc... pour constater qu'il fuyait, donc poubelle...
Journée passionante, non ? ^_^
.
.
.
Je me disais aussi...

Publicité
Commentaires
E
Trop belles ces photos !!!! ^__^
おかえり
Publicité
Publicité