Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
おかえり
おかえり
Archives
24 avril 2009

Ennnnnnfiiiiiinnnnnn !!!

Bon, j'hésitais à le mettre, mais finalement, j'ai craqué ^^
Y a pas à tortiller, c'est quand même la méga classe : Gackt dans Hard Rock Magazine !!! Une page entière lui est dédiée, avec interview et live report, thanks to Ongaku France (petit, mais efficace !!!! XD )
Faut pas croire, mais il y a un boulot énorme derrière, c'est pas ce qu'on s'imagine !!

imgserver

Ha, tant que j'y suis, je lance le lien vers le questionnaire mis en ligne par le fanclub Dears, pour les fans "overseas"... il ne reste qu'une semaine pour y répondre, mais à tous ceux qui lient ce message : allez répondre, siouplait !! On ne sait pas trop ce que ça va permettre concrètement, mais si suffisamment de personnes contribuent à répondre à ça, on peut s'attendre à une branche Dears occidentale ^^

Dears Overseas Questionnaires

J'aimerais conclure sur un mot d'extrême sagesse :

ふうっっっっ !!!!! Fuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Vive gackt !!! ^^ il est tellement talentueux <3
E
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH la classe lol !
おかえり
Publicité
Publicité