Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
おかえり
おかえり
Archives
11 mai 2009

MuZiQ

Hahaaaaa quelle agréable surprise ce matin !!! On a une sonnerie vraiment horrible, pour notre appart', donc c'est jamais jamais un plaisir de l'entendre... sauf que là, c'était pour me livrer ce que j'avais commandé chez cdjapan, à savoir le calendrier Gackt 2009 (officiel, évidemment) et le single Journey through the decade. Bin là ça a fait zizir >_<
Là c'est pour mai-juin, la photo est splendide, le mannequin est splendide... que demander de plus ? XD

imgserver1

Et puis ça ce sont MES cds à moi (bon, d'accord, ça fait pas encore bien beaucoup, mais j'en suis déjà contente ! et puis si j'avais plus de sous, je me ferais la collection entière de Gackt ! ça viendra, mais pas tout de suite ^^)

imgserver

Et sinon quelques autres photos de la soirée européenne de samedi...

Lui il faisait un peu croisement entre Jean Paul Gaultier et San Sévérino...
imgserver9

imgserver10

imgserver12

imgserver8

Foilà, that's all for today...
Ha et puis j'espèèèèèère fortement pouvoir aller à Cannes pour le 22 mai (présentation de l'Imaginarium du docteur Parnassus... avec l'équipe du film, donc Johnny Depp et Jude Law, espérons le !!!) en prrrrrrriant pour que je n'ai pas de partiel ce vendredi-là !! Priez aussi pour moi, siouplait, ayez bon coeur *-*

Bien, amies, amis, connaissances, visiteurs... je vous salue bien bas !

またねっっっ !

Publicité
Commentaires
E
AGAGA Gakuuu XD tu pourras me faire une photo en grand rien que de son visage? jai pas ce calendrier snifouille
おかえり
Publicité
Publicité