Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
おかえり
おかえり
Archives
10 mai 2009

Dzumbus

Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça sonne bien !!
Non en fait, je crois que c'est le nom de l'album du groupe que j'ai vu ce soir, qui s'appelle SlonovskiBal... Il y avait une journée européenne organisée au parc Darcy, avec un groupe roumain (?) qui se produisait à la fin, et l'ambiance était vraiment sympa, détendue, festive, dansante, bref, un vrai petit bonheur !
Evidemment j'ai pris quelques photos, un des organisateurs m'a même remarquée et m'a demandé s'il était possible que je les lui transmette, peut être pour les publier... ça fait plaisir ^^

imgserver

imgserver2

imgserver3

imgserver6

Une petite trop mimi qui adorait danser en plein milieu de la piste ^^
imgserver4

C'est tout pour ce premier post, j'ai pas le courage de toutes les poster ce soir, gomen ^^" je le ferai après une bonne nuit de sommeil... la journée a été longue et dure, oui oui, un samedi à faire les magasins peut se révéler être plus éprouvant que prévu !! Et je HAIS les employés de la Poste qui mettent 3h minimum à t'effectuer un pauvre virement entre 2 de tes comptes !!!
Au final, heureusement qu'on aura eu cette soirée dansante imprévue pour nous chasser notre crise de déprime/rire jaune qui a duré toute la journée T_T On est peut-être pas TANT que ça des dinosaures, en fait... (quand je dis "nous", entendez Kat et moi, car en ce moment c'est plus souvent "nous" que "je" XD )

みんな、がんばりましょうね !

それじゃあ。。。おやすみいっ !!!

Publicité
Commentaires
おかえり
Publicité
Publicité