Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
おかえり
おかえり
Archives
28 avril 2009

De Tout et de Rien

Bon alors je commence avec quelques photos que j'ai prises au parc de la Bouzaize, vendredi dernier... le problème, c'est qu'il y avait tellement de soleil que je n'avais même pas remarqué sur l'écran LCD que mes photos étaient surexposées... dommage, du coup je n'en ai qu'assez peu de bonnes T_T En plus, ils font pas mal de travaux en ce moment, donc faut pouvoir trouver les bons angles pour prendre le parc SANS les bandes rouges, les machines qui travaillent etc...
Mais à part ça, ce parc est super agréable, et quand le soleil se reflète sur l'eau en passant au travers des branches, ça donne des couleurs et une luminosité super intéressantes !

imgserver

imgserver

Ensuite... grande nouvelle !!! Je retourne bosser à l'hôtel !!! lol en attendant d'avoir des réponses pour cet été, ça me permet de bosser un peu, de retrouver tout le monde... et puis faut avouer, j'ai beau râler sans arrêt contre le boulot là-bas, je l'aime quand même ^^

Et aux dernières nouvelles, j'ai l'honneur de vous annoncer que mon animal totem est le dauphin, ouiouioui, merci FnyX !! J'ai beau ne pas être trop à l'aise dans l'eau, j'avoue que ça me fait plaisir lol.

Hors sujet, mais sujet quand même... SHOCK O_O !!! Ju-ken ne participera pas au Visualive Arena Tour de Gackt !!! Et il était pas non plus au dernier Music Station !!! Probablement parce qu'il est occupé avec Vamps, ou un autre groupe, donc il a une bonne excuse, mais quand même !! Gackt, c'est Gackt !! Et Ju-ken avec Gackt, c'était un peu la classe !! En plus il est remplacé par un bonhomme trop bizarre qui me flanque des frissons dans le dos... brrr...

Bref, voilà les fantastiques dernières nouvelles !
Je vous dis à bientôt pour de prochains trépidants épisodes !!
A bientôt sur le champ de bataille, comme dirait L'Autre !

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'il est bien ce parc ... et j'aime bien tes photos ! (pas que celles de cet article d'ailleurs) j'aimerai arriver à en faire des biens comme ça, surtout les portraits.<br /> <br /> Bisous Blandinouche !
E
Bah bien sur qu'il reviendra lol ! Il setait deja fais remplacer pdt quil etait en tournée avec Vamps une fois, par Nell
B
J'espère que ça ne sera "que" pour le live Arena !! Je veux continuer à le voir dans les Platinum Box et les concerts, moi !!! XD
E
Ouiiiiiii Juken va etre occupé avec Vamps. SNIF. heureusement que chui pas a Arena paske lautre type tout moche qui le remplace la, je veux pas le voir lui !!!!!!!! XD
おかえり
Publicité
Publicité