Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
おかえり
おかえり
Archives
14 mai 2009

Le Petit Européen !

J'aime mon colloc !! ^^ (qui ne le savait pas ?)
Voilà, ce monsieur est surveillant d'éducation au lycée où on était tous il y a quelques années (déjà 3 ans qu'on est partis, pfiou !). Et il y a environ un mois, une fête "de charité" avait été organisée, dont les fonds devaient être reversés à un organisme. C'étaient les élèves qui étaient au centre de tout ça : ils aidaient à l'organisation, à la préparation, à la vente de tickets, des boissons, mais ils étaient aussi les artistes, que ce soit pour la danse, le chant, etc etc. La soirée était vraiment réussie, et moi, une fois de plus, j'avais prévu mon appareil photo ^^ J'étais d'ailleurs bien fière des photos que j'avais prises ce soir-là, du coup je les avais mises en ligne sur picasa, à la demande de Romain.
Dans ce lycée, il y a un petit journal qui parait plusieurs fois, soit par internet, soit sur papier. Il est réalisé par les élèves et relate les différents événements
qui se produisent dans l'établissement. Hier soir, donc, en rentrant, je découvre la dernière édition du journal... avec une dizaine de mes photos en 1ère page ! (Romain avait donné le lien aux élèves responsables de l'édition). Eh ben ça fait plaisir, et ça rend vachement bien sur papier ^^ ! Bon, mon nom n'était pas cité, mais à la rigueur je m'en fiche, vu que c'est pour le lycée...
Donc voilà, j'en suis fière, je suis contente, même si c'est pas grand chose ^_^
Du coup, évidemment, je poste la photo de la couverture ^_-

imgserver

Voilàààà je vais continuer comme ça !!! ^^
がんばります !

Publicité
Commentaires
おかえり
Publicité
Publicité