Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
おかえり
おかえり
Archives
14 juin 2009

Chablis

Ponchouuuur (ponchoir) tout le monde !!
Je me rends compte que je poste assez peu en ce moment, mais il n'y a rien de bien exceptionnel pour le moment, même si je suis bien loin de m'ennuyer ^^
Cette semaine, mon père fait sa première exposition "solo" près d'Auxerre, et on avait décidé d'aller le voir pour la journée, avec mon oncle, ma tante et mes cousins... ce sont des diables, mais adorables ! Avec le sourire qu'ils ont, on ne peut jamais leur en vouloir, quelles que soient les conneries qu'ils fassent ! Dur de se faire respecter >_<
En tout cas, c'est bien une des rares fois où je monte à Auxerre et où il fait vraiment beau et chaud (28 °C raaaah j'ai mouru !). Tellement beau qu'on a pas pu s'empêcher de se tremper les pieds dans une sorte de petit déversoir qui était, je l'ai appris à mes dépens, particulièrement glissant ! 2 fois !!! 2 fois que je me susi lamentablement ramassée... et un peu ouvert la jambe au passage, tant qu'à faire...
Bref, voici les photos de quelques dessins de mon père, ainsi que des 2 loustics.

Chamane

chamane__r_duit_

Collégiale Notre Dame

Coll_giale_ND_de_Beaune

Le sourire

le_sourire__r_duit_

Regard de l'homme bleu

regard_de_l_Homme_Bleu

Touareg

touareg__r_duit_

Touaregue

touaregue__r_duit_

Clem'

imgserver

Nico

imgserver1

Publicité
Commentaires
おかえり
Publicité
Publicité