Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
おかえり
おかえり
Archives
30 juin 2009

Konbanwa !

Bon, comme j'étais à Beaune, je n'ai pas posté de photos... j'ai beau avoir l'adsl, le débit n'est quand même pas bien rapide. Donc réduire des photos puis les charger sur le blog me prend un temps incroyable.
Je profite d'être à Dijon jusqu'à demain aprème du coup ^^
Ca en fait quand même quelques unes : il y a la fête de la musique, les quelques jours que Manue a passé chez moi, et où on en pas mal profité pour se promener, autant à Beaune que sur les falaises pas loin, et puis il y aussi la soirée d'aujourd'hui, où on a revu une copine de lycée, qui n'est sur Dijon que quelques jours par an...
Sinon je suis encore en repos jusqu'à demain, et je rattaque mercredi... mais en cafétéria, cette fois, pour servir les petit déjeuners aux clients !!!!! ENFIN !!! J'en avais marre de me payer des après midi toute seule en lingerie...
En plus, mon patron m'a gracieusement (ou pas...) donné le 15 juillet en repos, donc ça va être fiesta à Dijon le 14 au soir, yesssss !!
Et il m'a accordé les jours que j'avais demandé pour quand Emi viendra sur Dijon, donc là aussi, ça va être l'éclaaaaate !!
Et c'est confirmé, Guillaume va bosser tout le mois d'août en bagagiste, donc bons moments en perspective !
Que des bonnes nouvelles, quoi, c'est pas beau la vie ??
Soit dit en passant, c'était l'anniversaire de Ju-ken le 27, donc j'ai offert plein de nourriture à mon lapin histoire de marquer le coup XD (de toute manière, tout ce que sait faire le "vrai", c'est boire et manger -à part jouer de la basse, bien sûr >_< ). Non, c'était totalement hors sujet, mais bien drôle, c'est tout. En tout cas... Joyeux 38 ans !!!! (déjà...)
Sinon demain (enfin, aujourd'hui, vu qu'il est minuit passée...) sort le dernier single de Gackt, donc CDJapan devrait m'envoyer mon colis, j'ai hâââââââââte de le recevoir !! Même si ses dernières chansons n'égalent pas certaines qu'il a faites dans le passé, c'est toujours un bonheur de l'écouter !!

Bon, voici quand même les photos ^__^

Fête de la musique

     Une chanteuse qui faisait partie du groupe Melting Potes, avec une voix exceptionnelle, très puissante et avec beaucoup de charisme...

imgserver6

Un joueur de didgeridoo, plutôt talentueux d'après ce que j'ai pu écouter (mais je n'ai aucune connaissance là dedans...)

imgserver5

Un groupe de danse folklorique...

imgserver2

Beaune et Bouilland

Le cloître de la collégiale

imgserver3

Le clocher

imgserver7

Le musée du vin, où on avait tourné un petit film quand j'étais en 4ème ^^

imgserver9

Les roseaux du lac de Gigny (oui, j'adore prendre les reflets des plantes dans l'eau ^^)

imgserver10

Le village de Bouilland vu des falaises

imgserver11

Les falaises elles-mêmes... c'était surtout là-bas que je faisais de l'escalade durant un temps. Elles font une quarantaine de mètres, et les voies vont du 4a au 7sup, je crois, donc il y a une grande variété de genres et niveaux (dalle, fissure, déverts...), et en plus le panorama est super chouette.

imgserver12

Bon, j'avais pas d'objectif macro, mais c'est pas mal quand même. De toute manière, le sujet est choubidou mignon kawaii et toute cette sorte de choses...

imgserver13

Dijon, 29 juin

Ca c'était ce soir, au Pick Up ^^

Pauline

imgserver

Rom'S (que j'ai réussi à prendre au naturel... m'énerve à poser sans cesse !!! lol)

imgserver4

Et devant la porte Guillaume, en début de soirée

imgserver8

C'est tout pour ce soir ^^

La prochaine fois, j'essaierai d'aller prendre des photos un peu partout dans l'hôtel, il vaut vraiment le coup, surtout avec le soleil en ce moment ! Ce serait bien que j'ai le courage d'y aller sur les coups de 5h/5h30 au moment où le soleil se lève... ainsi que le soir, quand tout est allumé. Pour ça, on verra XD

Bonne nuit à tous, mes petits amis, que Morphée veille sur votre doux sommeil !

Ciao !


Publicité
Commentaires
おかえり
Publicité
Publicité