Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
おかえり
おかえり
Archives
20 juin 2009

Résumé

Comme j'étais pas mal crevée à cause du travail, je n'avais pas trop le courage de poster quoi que ce soit, et puis d'un jour à l'autre, il n'y avait rien de transcendant...
Du coup je fais un petit résumé global depuis mardi.
C'était la première fois que je devais travailler autant de fois de 14h à 22h, en poste de gouvernante... bin mes cocos, c'est pas du gâteau !!! C'est comme tout, on finit par s'y faire, mais chaque jour est vraiment exténuant. Vivement que celle que je remplace revienne, et que je retourne en cafétéria !!!
Ceci dit, il se passe toujours des trucs plus ou moins marrants : une cliente qui nous affirme avoir oublié un pot de crème (à 300 €, soit dit en passant) dans le minibar. Problème : rien dans le minibar, donc bibi a du se farcir les poubelles, la chambre et tout ce qui était humainement possible pour apprendre une heure plus tard que la cliente l'avait retrouvé chez elle, son put*** de pot !!! Restons zen...
Ya pas mal de petites anecdotes du genre, je vous passe les détails ^^
Le mieux, c'est quand même d'avoir des collègues adorables qui sont prêts à servir différents cocktails, champagnes, et autres sympathiques petites boissons, notamment quand on revient spécialement pour les voir à 1h30 du mat' !! XD Je m'en souviendrai, de celle là !
Bon, bref, ce soir, je suis en repos tant attendu, pendant 3 jours, yeeeeeeeeeessssssssss !!!
Donc demain je monte à Dijon, Val va probablement passer, ensuite c'est resto japonais et fête de la musique avec Lilou et Manue !! J'espère bien avoir l'occasion de prendre pleeeeein de photos (réussies de préférence) ainsi que pendant les 2 jours où Manue sera à la maison, héhéhé !!!

Well well well, sur ce, les gens, j'vous embrasse bien fort et je vais violemment étreindre mon oreiller !!! *____*

Publicité
Commentaires
おかえり
Publicité
Publicité