Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
おかえり
おかえり
Archives
27 octobre 2009

Rando-Auto-Photos

Franchement, QUI a dit que nous ne vivions pas dans une belle région ?? Pas moi en tout cas ! Je suis allée me promener aux alentours de Dijon cet après midi, compte tenu du soleil é-cla-tant dont nous bénéficiions, et c'était wonderful ! Il faisait suffisamment chaud pour ne pas prendre de veste, mais pas assez non plus pour transpirer comme une vache (et vu que j'ai pas mal grimpé, j'ai apprécié l'effort ^^"). J'ai commencé par aller au point de vue vers la Butte Ste Anne (je crois), puis je suis allée au Parc de la Combe au Serpent, pour monter sur le plateau qui domine le lac Kir, et je suis partie faire un tour du côté du vieux Talant, où là aussi il y a un joli point de vue sur le lac.
C'est pile poil le moment où toutes les couleurs des arbres changent, varient entre rouge et jaune doré, mais certains conservent encore un peu de vert... bref, une vrai palette de peintre ! Et pour la photo, c'est un bonheur !!
Enfin, oui et non... la lumière était très chouette, en effet, le soleil éclatant... mais justement un peu trop... à cette saison, la lumière change très rapidement, il faut beaucoup s'adapter dès qu'on bouge un peu. Donc c'est pas toujours évident. Mais ça, ça doit être mon côté râleur qui ressort ^^ donc éludons le problème, mm ?

Je suis tombée sur elle (?) en voiture... ses yeux sont tout bizarres, je trouve, mais très jolis !

imgserver1

Un hêtre tout doré... avec le soleil, c'était di-vin !

imgserver2

Deux escargots love-love qui dormaient ensemble >.< ... si c'est pas mignon !

imgserver3

Là j'étais sur une -absence- de chemin... un peu à la sauvage, mais c'était plus amusant ^^

imgserver4

Les feuilles de lierre en automne, c'est über chouette !

imgserver6

Lac Kir depuis une colline au dessus de Plombières les Dijon

imgserver5

... Comment se faire dominer par un chat...

imgserver7

Encore du lierre...

imgserver8

Toujours du lierre...

imgserver9

Le lac Kir, mais depuis Talant, cette fois.

imgserver10

J'étais montée sur une barrière pour dominer les arbres, et finalement je m'amusais avec mon ombre ^^

imgserver11

Voilà pour les photos...

Niveau nouvelles, ma foi, rien de super califragilix (etc etc...), rien que du bien normal... Je vais bien avoir mon propre costume pour la vente des vins !! Je vais l'essayer demain XD ça devrait être comique...

Allez, pour finir sur une note musicale, toujours un peu de Tohoshinki (je kiffffffffe ce groupe en ce moment !!)
Solo de Changmin (pour info, il avait 20 ans lors de ce concert... il va être plus qu'explosif dans quelques années !!) lors de leur dernier concert, début 2009.

Et... Rising Sun... elle est tout simplement hallucinante en live (surtout celui-ci ou, pour une fois, ils ne la font pas en playback). Ils allient performance physique et vocale avec une aisance incroyable ! Respect total ! m(_ _)m


 

Ja ne, minna !!

Publicité
Commentaires
おかえり
Publicité
Publicité